-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyDim 1 Juil - 14:12


T. Elisa-May Thanderson
« citation citation citation citation citation »

Nomécrire ici Prénom(s) écrire ici Date de naissanceécrire ici Âgeécrire ici Maisonécrire ici, si élève Métierécrire ici, si adulte Avatarécrire ici Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyDim 1 Juil - 14:12


girls just wanna have fun



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Icon8 Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Icon8 Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par T. Elisa-May Thanderson le Dim 1 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyDim 1 Juil - 14:13


boys we like boys in cars



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Ihbnmj10 Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Ihbnmj10 Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 13:31

je viens réclamer mon lien :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 13:59

Avec plaisir chouchou
Que veut tu?? :imslow: :hump:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:03

et bien j'ai un lien ambigüe avec ta sœur, jumelle, je pense que, comme elle te déteste, il faudrait commencer par la :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:05

C'est bien sa Elisa pique les mecs de sa soeur donc bon on pourrait partir sur sa et aussi de notre job dans le parc, t'as déjà une idée parce que j'avoue que la je sèche :mad: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:13

Techniquement, je ne sors pas avec ta sœur pas encore *out* Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. 1415013262
Bin ça dépend de quel genre de lien tu veux que nous ayons Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. 4044418388
positif, négatif, ambigüe..
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:15

Pas encore hannn tu me brise le coeur moi qui croyait être le seule qui te plairait Razz Sad
Ben écoute sa dépend si tu aime les garces :hide: mais je verrais bien de l'ambigue
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:23

Rooh tu veux un câlin ? Laughing Razz
Ouais de l’ambigüe, pourquoi pas Razz après, faut voir.. ils sont collègues, ils jouent tout les deux des personnages de Disney, sauf que moi je joue le prince charmant de ta sœur chérie Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. 1415013262 Je me disais que peut être que l’ambiguïté qui s'est installée entre lui et ta sœur aurait put te sauter aux yeux, si bien que tu essayerais de te rapprochée de Sheldon, afin de le séduire, et de l'éloigner de Hanzel, juste pour la faire ragé
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:28

Oui oui je veux un câlin et ps qu'un d'ailleurs :hanhan:
J'aime bien ta petite idée et pourquoi pas, dans le fond Sheldon pourrait être tout à fait le genre de Elisa et le faite que ma soeur soit attiré par lui aussi rend Sheldon assez attirant aux yeux d'Elisa :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:37

Han j'avais pas vus, je suis même dans ta signature Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. 1003453391xD

Brefouille, contente que tu aime ma pseudo idée Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. 284542065 après ça serait à étoffer, mais je sèche un peut niveau inspi Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. 1888104641
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:54

Loul ta vu je te fait honneur dans ma sign :heart:
Ben au pire je t'envoie un MP quand je trouve et on ce ferra un sujet si sa te dit :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:56

Yep si tu veux Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. 1415013262
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 14:57

Oui je veux après si tu veut on peut déjà le commencer, enfin si tu peut le commencer et en rentrant je nous fait un petit résumé de notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 15:09

Si tu veux Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. 1415013262
je le fait ou ? Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. 1888104641
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 15:14

C'est gentil merci :love2:
Pourquoi pas chez Sheldon, chez Elisa ou dans un fast food au parc
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 15:17

Je t'enverrais le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. EmptyLun 2 Juil - 15:19

Okay merci j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.   Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson
» Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.
» (M) CHACE CRAWFORD ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Il était une fois .. :: ★ Start of something new :: ♦ Demande de Liens-