Partagez
 

 Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 17:18


{Thanderson} Taïssia Elisa-May FEAT. Nina Dobrev
Parce qu'il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.






× groupe » It's so good to be on Disney's Staff × âge » 23 ans × statut civil » Célibataire × droitier ou gaucher ? » Gauchère × situation amoureuse » Libre comme l'air × pire défaut » Manipulatrice × plus grande qualité » Rayonnante × trait de caractère dominant » Méchanceté × devise » La vie c'est la jungle; sois un prédateur si ne veux pas un jour devenir une proie.


» Listing d'adjectifs ;

Manipulatrice × Jalouse × Rayonnante × Agréable × Nerveuse × Colérique × Tendre × Affective × Hypocondriaque × Méchante × Jolie × Patiente ×
» Hobbies & Passions ;

Elisa a une grande passion c'est de voler les petits amis de sa soeur du moins des qu'un homme est proche de sa soeur elle fait tout pour attirer son attention et l'avoir aussi dans ces filets ce n'est as pour rien qu'elle à couché avec son petit ami même si aujourd'hui elle le regrette assez. Elle adore la danse et à toujours voulu être une grande danseuse reconnue dans le monde entier mais ce métier est assez dure et cruel c'est sa qui la stopper dans son élan. Elle joue beaucoup avec ces mèches de cheveux, avec ces bijoux et en particulier ces bagues qu'elle tourne autour de ces doigts, ou même ce mordre la lèvre est un tic assez flagrant. Elle adore la drague et c'est une de ces armes pour amadouer les gens et entre autre les hommes. Elle à une peur bleu des insectes mais adore l'adore de l'essence..
Spoiler:






× pseudo » Crazy Diva × âge » 23 ans × pays » Francia × fréquence de connexion » 6/7 × que pensez-vous du forum ? » Il est fabuleux et le contexte est super × personnage de Disney favori ? » Cendrillon × Le meilleur 'méchant de Disney' est ? » la sorcière de Blanche neige × Crédits » Tumblr et Bazzart


Dernière édition par T. Elisa-May Thanderson le Sam 30 Juin - 20:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 17:22

Bienvenue :D
Excellent choix d'avatar et de scénario
Si tu a la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 17:40

Merci beaucoup :imslow:
Ian est un excellent choix aussi et ton avatar est :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4342



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 17:41

Merci beaucoup Razz
garde moi un lien :happybounce:
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 17:44

De rien I love you
Il y aura aucun soucis pour sa :hump:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4405



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 17:48

Bienvenue sur le forum =) Je vais adorer te détester XD
Bonne continuation pour ta fiche lol !
Hâte de rp avec toi :imslow:
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 18:03

Merci soeurette et j'ai hâte aussi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
S. Albane Dandelion
S. Albane Dandelion



♦ Messages : 76
♦ Disney's points : 4430

♦ Adresse : 14 baket street


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 18:06

Bienvenue soeurjumellequipiquelesboyfriendsdesasoeur ! :juggling:
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyresort-hershaw.lebonforum.com
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 20:28

Han il y a vraiment une fille comme sa sur ce forum :lick: En tous cas merci à tous et je pense avoir terminé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4405



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 20:34

Pour moi tout est parfait ma belle =)
Tu es maintenant Validée.
N'oublies pas de recenser ton avatar et de faire une petite description de ton logement dans la partie concernée. Quand tu aura fait tout cela, tu pourra faire ta fiche de lien pour pouvoir te trouver des amis, mais fais gaffe que j'arrive pas avant toi pour leur dire que tu es une garce XD
Allez, Have Fun honey !
Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4333



Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. EmptySam 30 Juin - 20:37

Merci Darling :heart:
Oh t'en fait pas je vais les faire aimer les garces :happybounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.   Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson
» Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Il était une fois .. :: ★ Just haven't met you yet :: ♦ Bienvenue à Disney mes petits !-