Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4394



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


 « Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson Empty
MessageSujet: « Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson    « Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson EmptyDim 1 Juil - 14:01

Hanzel-June & Elisa-May
« L'amour peut se transformer facilement en haine. »

Pour la demoiselle, la journée allait être longue aujourd'hui, ce matin, elle allait remplacer le photographe à l'entrée du parc et l'après-midi, elle allait se transformer en Blanche-neige pour le plus grand plaisir des enfants. Mais dans un premier temps, elle devait aller se poster à l'accueil pour attendre les clients et comme à son habitude et demandé par le patron, il est préférable de venir une heure à l'avance pour se préparer au service. La demoiselle arrive alors à l'accueil au niveau des guichets et s'apprête à se préparer. Elle commence à regarder le guichet et devient nerveuse en voyant la guichetière. Elle arrive en furie. « P***n Elisa, mais qu'est ce que tu fous là ?! » La demoiselle croise les bras, elle avait en face d'elle sa pire ennemie, sa propose soeur. A cause d'une querelle dans le passé, elle ne peut plus la supporter et moins elle la voyait, mieux elle s'en sortait mais apparement, Elisa avait besoin de venir jusqu'ici pour pourrir la vie de sa soeur, il manquerait plus qu'Ezeckiel fasse son retour lui aussi ! Elle n'était pas du tout prête à assumer le retour de sa soeur et surtout le faite qu'Elisa allait surement faire de la vie d'Hanzel un enfer, comme quand elles étaient plus jeunes et ça, ça la met hors d'elle !


Revenir en haut Aller en bas
T. Elisa-May Thanderson
T. Elisa-May Thanderson



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4322



 « Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson Empty
MessageSujet: Re: « Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson    « Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson EmptyLun 2 Juil - 15:08




M. Hanzel-June Thanderson & T. Elisa-May Thanderson

« L'amour peut se transformer facilement en haine. »


LAujourd'hui je devais quitter mon appartement pour prendre mon service toute la matinée d'abord en séduisante Pocahontas puis ensuite en guichetière à la billetterie comme une peu chaque jour c'était mon quotidien sauf que d'habitude je faisais une journée entière en Pocahontas ou alors en guichetière. Bref ce matin en quittant mon appartement j'étais déjà en costume pour aller plus vite par la suite j'étais rentré de changer puis j'avais été manger un petit truc vite fait juste histoire d'avoir le ventre plein mais j'avais pas pour autant envie de reprendre mon travail tout de suite après j'aurais bien été me promener dans le parc et pourquoi pas m'amuser aussi vu le beau temps qu'il faisait. J'étais donc en direction des guichets et je me mis assez vite en action pour donner les tickets aux gens pour une entrée au parc et surveiller les pass de certaines personnes quand j'entendis quelqu'un m'interrompre, je reconnu assez vite ma soeur et sans le contrôler je souris. "Je travaille comme toi soeurette." La voir ici comme une furie me faisait du bien vu que c'est ce que je voulais faire depuis toujours et être là devant elle devait bien la faire monter en pression. Je la regarda toute souriante alors qu'elle ce tenait devant mon guichet à me regarder comme si elle voulait me fusiller du regard. Bon ok elle avait ces raisons j'avais couché avec son mec et par la suite elle avait eu un accident et avait perdu son bébé donc oui elle avait le droit de me hair et c'est d'ailleurs ce que je voulais qu'elle soit mal vu que moi j'avais souffert toute mon enfance. "Maintenant au lieu de gueuler et faire fuir les gens retourne à ton travail."
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon amour pour toi s'est transformé en hain .. » ★ T. Elisa-May Thanderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisa X La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps.
» Elisa X Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle.
» KALLISTA ❀ Il est indispensable d'espérer pour entreprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Parc d'attraction :: ★ Accueil et Guichets-