-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyLun 2 Juil - 11:32

SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Tumblr_lv1edepfxM1qirn9mo3_400
scarlett jassander carmicheal

→ everything you should know (fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyLun 2 Juil - 11:32

SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy 610943NinaIc12
M. HANZEL-JUNE THANDERSON ; Scarlett n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, mais quand deux personnes sympathiques, qui travaillent dans le parc comme elle sont venues boire un verre ensemble et ont discuté avec elle, a les étudier, elle les a cru en couple. Cependant, quand Hanzel est par la suite revenue seule, Scar a donc fait une bourde en lui demandant si son couple allait bien ; c'est là qu'elle a appris qu'il n'y avait pas de couple. Un peu stupéfaite, elle s'abstient maintenant de tout commentaire, même si cela l'étonne un peu, et préfère regarder de loin si elle a vraiment tord.
    SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy 12505843380591_05
    SKYLER C. DELAFONTAINE ; Un soir d'ivresse de la part de la jeune française, et une rencontre peu anodine. On aurait pu croire qu'à Disney, on est protégé de toute agression, or, ce soir-là, Skyler avait trop bu, des verres que Scarlett lui avait distraitement servi, sans discuter, puisqu'elle ne connaissait pas très bien la jeune femme. Quand son service se finit, chacune part de son côté, ou du moins, essaie ; puisque presque sous les yeux de Scar, la brune se fait agresser. La serveuse réagit au quart de tour et fait fuir les agresseur, n'ayant pas d'autre choix que de ramener Skyler chez elle. Au petit matin, une gêne s'installe entre elles, et elles n'ont pas reparlé depuis.
[img][/img]
PSEUDO ; lien
    [img][/img]
    PSEUDO ; lien
[img][/img]
PSEUDO ; lien
    [img][/img]
    PSEUDO ; lien


Dernière édition par Scarlett J. Carmicheal le Jeu 5 Juil - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyLun 2 Juil - 11:39

Je t'avais dit que je viendrais t'embêter XD
Tu a une petite idée pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyLun 2 Juil - 12:14

ah oui en effet, tu m'embêtes beaucoup! Razz
A vrai dire pas trop, je pense qu'elles doivent se connaître plus ou moins parce qu'elles bossent toutes les deux au parc ; après peut-être que Hanzel est venue à l'hôtel-restaurant pour une raison X et qu'elle a eu affaire à Scar
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyLun 2 Juil - 12:17

Vouaii, elle aurait pu y aller manger avec Sheldon et Scarlette aurait discuté avec eux.
Par la suite, elle serait persuadée que Hanz' sort avec Sheldon et elle fait tout pour en avoir le coeur net, c'est pour ça qu'elle se rapprocherait de la demoiselle pour avoir des confidences .
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyLun 2 Juil - 13:26

Bah Scarlett se mêle pas beaucoup de la vie des gens, mais la première partie où elle parle avec eux et qu'elle croit qu'ils sont ensemble, c'est possible.
Après je pense plutôt que un jour où Hanzel était toute seule, Scar serait venue lui parler et lui aurait demandé "alors comment ça va avec Sheldon?" en pensant toujours qu'ils sont en couple, et là Hanzel aurait démenti et elles auraient parlé, parce que c'est plutôt les gens qui vont vers Scarlett que l'inverse :heinhein:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyLun 2 Juil - 14:08

Ah ouais j'aime beaucoup l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyLun 2 Juil - 16:29

D'acc, je t'ajoute sous peu, alors :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyMar 3 Juil - 11:20

Nickel alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy EmptyJeu 5 Juil - 14:40

MAJ faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy   SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCARLETT ✺ it all start with one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Il était une fois .. :: ★ Start of something new :: ♦ Demande de Liens-