Partagez
 

 SCARLETT ✺ it all start with one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ it all start with one Empty
MessageSujet: SCARLETT ✺ it all start with one   SCARLETT ✺ it all start with one EmptySam 30 Juin - 18:58


{Carmicheal} Scarlett Jassander FEAT. Lais Ribeiro
Parce qu'il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.






× groupe » It's so good to be on Disney's Staff × âge » 22 ans × statut civil » célibataire × droitier ou gaucher ? » ambidextre × situation amoureuse » compliquée × pire défaut » passivité × plus grande qualité » serviabilité × trait de caractère dominant » inexistant ? se fond dans le décor × devise » ne jamais remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même.


» Listing d'adjectifs ;

patiente × calme × organisée × observatrice × posée × hypocrite × sensée × renfermée × sérieuse × maniaque × désintéressée × discrète ×
» Hobbies & Passions ;

La vie de serveuse dans un hôtel-bar-restaurant se résume a une série de manies : s'attacher les cheveux en une queue de cheval bien haute - elles sont marrantes, les serveuses pulpeuses qu'on voit dans les films/séries américaines, mais les cheveux détachés, c'est tout simplement horriblement gênant - et la resserrer au minimum dix fois par heure. Ne jamais regarder quelqu'un dans les yeux lorsqu'on lui parle, ou du moins pas plus de trois secondes. Jeter un coup d'oeil aux alentours et prêter attention a chaque personne, mais qui se fond dans la masse de la populace. Faire des sourires hypocrites aux enfants, faire semblant de s'intéresser à eux alors que leurs voix criardes sont insupportables. Se taper en boucle toutes les chansons de tous les films et dessins animés et les fredonner sans s'en apercevoir. Passer un coup de pschitt et de torchon sur table, chaise, lustre, vitre, sol en moins de cinq secondes. Jouer à l'équilibriste au milieu des gamins avec deux plateaux pleins de boissons dans les mains. Subir les regards lourd de sens des pères célibataires, ou pire, des grands pères.
Spoiler:






× pseudo » mischievous wink × âge » 17 ans × pays » France × fréquence de connexion » plutôt variable, mais en ce moment je suis tout le temps là × que pensez-vous du forum ? » il est superbe, en fait je le surveille depuis Songe d'une nuit d'été et j'ai assisté a sa construction en spectatrice (a) × personnage de Disney favori ? » dur choix... mon Disney préféré est l'Atlantide (puisque the incredibles ne compte pas vu qu'il n'est que produit par disney, c'en est pas un vrai...) × Le meilleur 'méchant de Disney' est ? » honnêtement ? aucune idée *out* × Crédits » réponse


Dernière édition par Scarlett J. Carmicheal le Dim 1 Juil - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Albane Dandelion
S. Albane Dandelion



♦ Messages : 76
♦ Disney's points : 4441

♦ Adresse : 14 baket street


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ it all start with one Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ it all start with one   SCARLETT ✺ it all start with one EmptySam 30 Juin - 19:17

Mais mais mais ! Quel choix d'avatar audacieux ! :breathe:
Je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyresort-hershaw.lebonforum.com
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ it all start with one Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ it all start with one   SCARLETT ✺ it all start with one EmptySam 30 Juin - 19:30

aha, avec plaisir mon chou I love you
Ben voui, un forum sur l'Afrique du Sud, il faut bien quelques représentants de la nation arc-en-ciel (a) :love3:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ it all start with one Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ it all start with one   SCARLETT ✺ it all start with one EmptySam 30 Juin - 19:31

Tout à fait d'accord =)
Bienvenue sur le forum, si tu a des question, le staff est là XD
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ it all start with one Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ it all start with one   SCARLETT ✺ it all start with one EmptySam 30 Juin - 19:35

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SCARLETT ✺ it all start with one Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ it all start with one   SCARLETT ✺ it all start with one EmptyDim 1 Juil - 20:56

Tout est parfait, tu es maintenant validée =)
N'oublies pas de recenser ton avatar, faire la description de ton logement et recenser ton métier XD Bien évidemment, tu pourra faire une jolie petite fiche de lien pour te faire des amis, bien évidemment, je viendrais t'enquiquiner pour demander un lien !
HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARLETT ✺ it all start with one Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ✺ it all start with one   SCARLETT ✺ it all start with one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCARLETT ✺ it all start with one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCARLETT ✺ you're too young to be unhappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Il était une fois .. :: ★ Just haven't met you yet :: ♦ Bienvenue à Disney mes petits !-