Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizella-H. O. Van Trapp
Drizella-H. O. Van Trapp



♦ Messages : 4
♦ Disney's points : 4339



DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 14:58


{Van Trapp} Drizella-Hope Octavia FEAT. Maggie Grace
Parce qu'il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.






× groupe » Disney is a wonderful world ! × âge » vingt-cinq ans × statut civil » célibataire × droitier ou gaucher ? » droitière × situation amoureuse » célibataire × pire défaut » elle ne sait pas faire face aux choses et préfère fuir × plus grande qualité » c’est une mère exceptionnelle pour sa fille Cloé × trait de caractère dominant » jalouse × devise » mieux vaut avoir peu d’amis sincères que beaucoup d’amis se servant de toi


» Listing d'adjectifs ;

rêveuse × drôle × fêtarde × franche × possessive × jalouse × colérique × mystérieuse × tolérante × pédagogue × peu sûre d’elle × charismatique × manipulatrice × maladroite × gentille × attentionnée × agaçante × persévérante × bornée.
» Hobbies & Passions ;

Comme pas mal de gens, Drizella a la manie de se ronger les ongles et/ou de se mordre la lèvre inférieure quand elle est stressée. Il arrive même qu’elle soit atteinte d’eczéma au cours des longues périodes de stress. Oui, son manque de confiance en elle lui gâche pas mal la vie… Sinon, chaque matin, elle a besoin d’un café latté avec deux sucres, de deux toasts beurrés ainsi que d’un verre de jus d’orange pour commencer la journée en forme. Drizzy est passionnée par la généalogie ainsi que par la mode. Elle a eu la chance d’assister à des défilés avec sa grande sœur, elle-même mannequin et invitée des soirées mondaines.
Spoiler:



× pseudo » choupi♥ × âge » 19 × pays » france × fréquence de connexion » 4 à 7 jours sur 7 sauf cet été à cause du boulot (2 jours par semaine au minimum) × que pensez-vous du forum ? » l’idée est super et ça fait du bien de ne pas être en Europe ou aux States × personnage de Disney favori ? » Pocahontas × Le meilleur 'méchant de Disney' est ? » Flynn Rider… ouais, il y a pire comme méchant xD Ou alors, Scar ♥ × Crédits » fanpop et tumblr


Dernière édition par Drizella-H. O. Van Trapp le Lun 2 Juil - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 15:07

Oh, Emma :hooo:
Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 15:16

Emma DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. 4044418388 DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. 2569911698

bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Si tu a la moindre question n'hésite pas à me contacter, ou à contacter les autres membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Drizella-H. O. Van Trapp
Drizella-H. O. Van Trapp



♦ Messages : 4
♦ Disney's points : 4339



DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 15:18

Merci vous deux :heart:
J'ai hésité à attendre ton scénario de Maggie Grace, Sheldon... :heinhein:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 15:26

Han c'est vrai ? DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. 1593631169
mince.. DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Drizella-H. O. Van Trapp
Drizella-H. O. Van Trapp



♦ Messages : 4
♦ Disney's points : 4339



DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 17:20

Changement de programme ; je prends le scénario de Sheldon Razz :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 17:27

merci encore de l'avoir prise :heart: Razz
j'aime ton gif :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 18:39

han, j'aime encore plus Maggie (souvenirs de mes premiers RP :hooo: )
Revenir en haut Aller en bas
Drizella-H. O. Van Trapp
Drizella-H. O. Van Trapp



♦ Messages : 4
♦ Disney's points : 4339



DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 18:55

Bah c'est super, tout le monde est content I love you
Je ne connaissais pas Lais mais elle est sublime :biggrin: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyLun 2 Juil - 20:43

je t'est mp, pour un petit changement :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
S. Albane Dandelion
S. Albane Dandelion



♦ Messages : 76
♦ Disney's points : 4441

♦ Adresse : 14 baket street


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. EmptyJeu 5 Juil - 18:07

Je suis en retard mais.... BIENVENUE !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyresort-hershaw.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.   DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRIZELLA ♦ mes parents aimaient surtout les méchants dans les Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Il était une fois .. :: ★ Just haven't met you yet :: ♦ Attendez, on contrôle vos Billets.-