Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX → fill my words with hope again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4329

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


(M/LIBRE) AU CHOIX → fill my words with hope again Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX → fill my words with hope again   (M/LIBRE) AU CHOIX → fill my words with hope again EmptyLun 2 Juil - 13:05


{Nom} Prénom Prénom² au choix FEAT. célébrité totalement au choix, je ne suis pas trop difficile mais je me réserve quand même le droit de chipoter (a)
Parce qu'il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.






× groupe » It's so good to be on Disney's staff × âge » 24 ans × statut civil » au choix × droitier ou gaucher ? » au choix × situation amoureuse » compliquée × pire défaut » pessimiste × plus grande qualité » franc × trait de caractère dominant » imposant × devise » au choix


» Listing d'adjectifs ;

désabusé × fourbe × intelligent × beau-parleur × rusé × las × séduisant × sociable × vulgaire × franc × rêveur × pas toujours agréable ×
» Hobbies & Passions ;

La seule chose que je connais de lui, c'est sa passion pour la boisson. Son habitude, c'est de venir chaque soir au bar, surestimer sa capacité a tenir l'alcool et déblatérer sans queue ni tête avec la première oreille attentive qui passe. Il aime les femmes, les belles femmes, les audacieuses, les pulpeuses, celles qui n'ont pas froid aux yeux et n'ont pas de honte. Sa boisson préférée, le rhum. Suivi par un double whisky bien frai. Le vin, que pour les grandes occasions. Je ne sais même pas s'il est vraiment alcoolique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX → fill my words with hope again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TERESA PALMER {AURORA}
» (M/LIBRE) WESLEY (négociable) → Mais comment t'a pu sérieux !
» (F/LIBRE) MAGGIE GRACE ► tu m'a laisser tomber, et tu t'attend à un accueil chaleureux ?
» (F/LIBRE) EMMA STONE ► you broke my heart, but the funny thing in that story is that I need you more than anything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Il était une fois .. :: ★ At the end :: ♦ Les gentils Mickeys-