Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NORAH Ҩ We gonna rock the boat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Norah-Berlioz Hawkins
C. Norah-Berlioz Hawkins



♦ Messages : 2
♦ Disney's points : 4340



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


NORAH Ҩ We gonna rock the boat. Empty
MessageSujet: NORAH Ҩ We gonna rock the boat.   NORAH Ҩ We gonna rock the boat. EmptyDim 1 Juil - 14:45


{Hawkins} Cally Norah-Berlioz FEAT. Ashley Benson
Parce qu'il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.






× groupe » It's so good to be on disney's staff × âge » 21 ans × statut civil » moyen & anciennement fiancée × droitier ou gaucher ? » droitier × situation amoureuse » Célibataire × pire défaut » Revanchisme × plus grande qualité » Son énergie × trait de caractère dominant » Indépendance × devise » Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.


» Listing d'adjectifs ;

Ambitieuse × Prétentieuse × Sociable × Secrète × Extravertie × Dépensière × Attentionnée × Râleuse × Aventureuse × Rancunière × Méthodique × Manipulatrice×
» Hobbies & Passions ;

Norah est une passionnée de mode, tout le monde le sait grâce à sa penderie bien garnie c’est d’ailleurs l’une des raisons du pourquoi elle est aussi dépensière. Elle essaye toujours d’être à la pointe de la mode et se fiche éperdument de mettre tout son salaire dans des vêtements de luxe. C’est un bon investissement, comme elle dirait. Malheureusement, lorsque Norah passe un moment difficile, seul le son d’un violon peut la calmer et la réconforter et si elle peut pas, elle se met sur un banc et compte les personnes qui passent devant elle. C’est une manie chez elle de tout compter. Par contre, elle déteste être dans l’eau. Sachant qu’elle ne sait pas nager, elle a en horreur les points d’eau et prendre un bain lui est parfois même difficile. Un toc qu’elle a, lorsqu’il pleut elle est obligée de prendre un parapluie transparent et doit changer de trottoir quand elle rencontre un parapluie rouge.
Spoiler:






× pseudo » Benny × âge » 17 ans demain ! × pays » France × fréquence de connexion » 5/7 × que pensez-vous du forum ? » Original et frais, tout ce que j'aime × personnage de Disney favori ? » Alice aux pays des merveilles × Le meilleur 'méchant de Disney' est ? » Cruella × Crédits » réponse


Dernière édition par C. Norah-Berlioz Hawkins le Mer 22 Aoû - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Albane Dandelion
S. Albane Dandelion



♦ Messages : 76
♦ Disney's points : 4441

♦ Adresse : 14 baket street


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


NORAH Ҩ We gonna rock the boat. Empty
MessageSujet: Re: NORAH Ҩ We gonna rock the boat.   NORAH Ҩ We gonna rock the boat. EmptyDim 1 Juil - 17:18

Tiens, je la connaissais pas cette demoiselle... :lick:
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyresort-hershaw.lebonforum.com
C. Norah-Berlioz Hawkins
C. Norah-Berlioz Hawkins



♦ Messages : 2
♦ Disney's points : 4340



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


NORAH Ҩ We gonna rock the boat. Empty
MessageSujet: Re: NORAH Ҩ We gonna rock the boat.   NORAH Ҩ We gonna rock the boat. EmptyDim 1 Juil - 17:33

Sans blague ? :la:
Mais moi je connais Pettyfer :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


NORAH Ҩ We gonna rock the boat. Empty
MessageSujet: Re: NORAH Ҩ We gonna rock the boat.   NORAH Ҩ We gonna rock the boat. EmptyDim 1 Juil - 17:38

Bienvenue :)
bonne chance pour ta fiche
si tu a des questions n'hésite pas a contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


NORAH Ҩ We gonna rock the boat. Empty
MessageSujet: Re: NORAH Ҩ We gonna rock the boat.   NORAH Ҩ We gonna rock the boat. EmptyDim 1 Juil - 20:58

Roh Sheldon tu m'a volé ma phrase !
Tout comme Sheldon & Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORAH Ҩ We gonna rock the boat. Empty
MessageSujet: Re: NORAH Ҩ We gonna rock the boat.   NORAH Ҩ We gonna rock the boat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORAH Ҩ We gonna rock the boat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Il était une fois .. :: ★ Just haven't met you yet :: ♦ Attendez, on contrôle vos Billets.-