Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maude-Apple L. Hawthorne
Maude-Apple L. Hawthorne



♦ Messages : 4
♦ Disney's points : 4341



Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 19:40


{Hawthorne} Maude-Apple Louve FEAT. Amber Heard
Parce qu'il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.






× groupe » It's so good to be on Disney's Staff. × âge » vingt-cinq ans. × statut civil » aisé, divorcé. × droitier ou gaucher ? » gauchère. × situation amoureuse » secrètement en couple. × pire défaut » provocatrice. × plus grande qualité » douce × trait de caractère dominant » maternelle × devise » aucune, les devises c'est pour les vieux !


» Listing d'adjectifs ;

Souriante × Impulsive × Douce × Bornée × Attentive × Jalouse × Protectrice × Possessive × Aimante × Sensible × Calme × Impatiente ×
» Hobbies & Passions ;

Maude est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Maude déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Maude aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser.
Spoiler:






× pseudo » Low'. × âge » 17 ans. × pays » France. × fréquence de connexion » Tous les jours. × que pensez-vous du forum ? » Je l'adore. × personnage de Disney favori ? » La belle au bois dormant *O* × Le meilleur 'méchant de Disney' est ? » Raspoutine ! × Crédits » tumblr.


Dernière édition par Maude-Apple L. Hawthorne le Sam 30 Juin - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Albane Dandelion
S. Albane Dandelion



♦ Messages : 76
♦ Disney's points : 4441

♦ Adresse : 14 baket street


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 19:41

Tiens, mon ex :shifty:

(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyresort-hershaw.lebonforum.com
Scarlett J. Carmicheal
Scarlett J. Carmicheal



♦ Messages : 23
♦ Disney's points : 4341

♦ Adresse : habite dans un des apparts


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 19:57

Bonjour Maude, moi c'est Maude :biggrin:
(oui, je sors, mais j'étais obligée, hein :meow: )
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 20:06

Scarlett, merci de ne pas poster dans les fiches tant que tu n'es pas validée =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 20:25

Pour moi tout est bon, cependant comme tu es l'ex femme d'Albane, il faut que celui-ci donne son avis avant que tu sois validée XD
Revenir en haut Aller en bas
S. Albane Dandelion
S. Albane Dandelion



♦ Messages : 76
♦ Disney's points : 4441

♦ Adresse : 14 baket street


Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 21:03

Okay pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyresort-hershaw.lebonforum.com
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 21:09

Alors tu es validée =)
N'oublies pas de recenser ton avatar et ton métier et de faire la petite description de ton logement. Après cela, tu pourra faire ta petite fiche de liens pour te faire des amis, bien évidemment, je viendrais t'embêter pour demander un lien XD
Enfin, HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maude-Apple Louve Hawthorne ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Il était une fois .. :: ★ Just haven't met you yet :: ♦ Bienvenue à Disney mes petits !-