Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:05

underco
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:06

+1

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:06

+2


Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:07

vous pouvez demander
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:12

Moi je veux hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:14

Owii tout ce que tu voudra :heart: Razz
une idée ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:17

Alors tu es le prince de blanche-Neige et je suis blanche-Neige =)
On peut déjà se connaître comme ça XD
Amical ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:23

Oui bonne idée Razz
Ambigüe, bien sur :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:25

On pourrait dire qu'à force de jouer les faux couples pour les enfants, une ambiguité naitrait entre eux. Ils aiment passer du temps ensemble et s'amusent beaucoup quand ils sont tout les deux. Mais sans pour autant savoir ce qu'il peut se trimer entre les deux jeunes gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:33

ah ouais bonne idée :happybounce: :hooo:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hanzel-June Thanderson
M. Hanzel-June Thanderson



♦ Messages : 102
♦ Disney's points : 4416



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:37

Sava alors, je t'ajoute dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon W. Carter-Bowen
Sheldon W. Carter-Bowen



♦ Messages : 38
♦ Disney's points : 4353



Feuille de personnage
✪ Mes contacts:


SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. EmptySam 30 Juin - 17:39

je ferais de même ma princesse Razz :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.   SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHELDON ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sheldon.
» « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ Sheldon W. Carter-Bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY RESORT HERSHAW :: Il était une fois .. :: ★ Start of something new :: ♦ Demande de Liens-